démousse vos toitures
intervient pour
vos ravalements de façades
HBC
s'occupe de la réparation et de l'entretien de votre toitures
Drainage
des eaux pluviales.
S'évacuent-elles correcetment ?
Faites entrer la lumière dans votre habitat !

L'expertise de l'entreprise

entreprise-hbc

L'entreprise de maçonnerie HBC dont le gérant est Mr Tristan GALLIER depuis le 1er janvier 2012, existe depuis 1999 ; la reprise à été effectué par un salarié souhaitant continuer dans l'art de la construction.

Cette société possède une solide réputation auprès de la clientèle locale pour effectuer tous types de travaux, de la construction de maisons individuelles, au chantier de rénovation dans la pure tradition Oléronaise, tout en respectant les nouvelles normes mises en place pour le respect de l'environnement et les économies d'énergies.

L'équipe, composée de 6 personnes dont 5 ouvriers, assure un ensemble de prestations très variées.

Selon des critères fidèles à la nouvelle norme « BASSE CONSOMMATION » pour toute réalisation de maisons individuelles contemporaines Oléronaises et la réhabilitation de maisons anciennes.

Par des plans élaborés en fonction de vos projets, de vos budgets, cette équipe de professionnels réalisera la maison de vos rêves.